mardi 18 février 2014

LES PENSÉES D'OYAJI - LE PLAISIR DE FAIRE DU SPORT


En bon papa qui se respecte j’essaye de garder la forme pour tenir la cadence de mon entraîneur ma fille. Un rythme effréné entre course poursuite à quatre pattes et "attrape-moi papa sinon je vais ouvrir tous les placards !"


Afin d’éviter un claquage en poussant le tricycle j’essaye d’aller courir deux fois par semaines. Au delà de faire du sport cela me permet de prendre du temps pour moi et quel plaisir d’être un peu égoïste.  Deux petits footings qui permettent à mon corps (qui me dit de rentrer le plus vite possible) et à mon esprit (qui me dit lâche pas !!) de se rencontrer et s’apprivoiser…
Un bon moment pendant lequel j’en profite pour écouter de la bonne musique gratuite ou pas et de penser aux prochaines épreuves olympiques que va me concocter ma princesse.

Fan de football, il m’arrive de troquer un footing contre un petit match entre amis. Il me permet avant tout de voir que les gestes techniques travaillés avec ma fille sont plus durs à réaliser avec des adultes… En rentrant je me sens obligé de refaire le match pour le plaisir de Madame.
Je lui raconte mes plus belles actions en sirotant une bière à ce qui paraît cela favorise la récupération ?! (Eh les gars, je vous vois venir c’est une bière qui favorise la récupération pas le pack de douze !!!)


Et vous, est-ce que vous aimez faire du sport ? Lesquels et à quelle fréquence ?
 N’hésitez pas à partager vos expériences.




Posté par PAPA EN HERBE


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire