samedi 8 février 2014

PAR LE YODA BLOG, ENCHANTÉ TU SERAS



Bonjour à tous,

Faisant parti de la génération "Stars Wars", vous savez celle qui a toujours voulu sortir un sabre laser devant ses camarades de classe. Et qui aujourd'hui a des Goodies improbables sur un Nain vert.

J'avais envie de vous faire partager ce super blog- http://www.yodablog.net 



Une idée originale, qui nous blogeurs invétérés savons faire. Et pour le coup, il s'agit là d'un blog parodiant assez subtilement l'univers non moins complexe de la fameuse série de films retraçant une guerre de par de là les Étoiles. 

Un auteur complet, tant dans le dessin que dans le texte. Il joue sur un humour complètement dans l'ère du temps. Nous poussant à la réflexion de temps à autre, mais cela n'en est que plus plaisant.

Et puis entre nous, après 12 épisodes de ROBOCAR POLI rediffusés 68 fois et bien croyez moi ou non mais ça détend. Par la suite vous verrez autrement les films (en ce moment sur M6) et rirez des personnages et de leurs vies cachées sur YodaBlog.net

Par ailleurs, ne soyez pas étonnés du fait que l'auteur est délibérément changé les allures ainsi que les traits des personnages principaux des films. Mais il en va s'en dire que cela n'est absolument pas gênant pour être pris dans l'univers du dessinateur.

Après je vous rassure que cela est toujours moins pénible que d'entendre mon grand garçon me dire: “Pourquoi je regarde un film avec Batman qui c'est trompé de casque........??!!!! “ 


N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook du blog - vous ne serez que plus proche de l'auteur




Posté par JAMKEZ

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire